Quand porter des bijoux Chopard ?

Selon une étude, 99% des femmes aiment porter des bijoux. Ils peuvent être de luxe ou de pacotille, mais avec ce pourcentage étonnant, on voit l’amour que vouent les femmes aux bracelets, aux colliers et autres boucles d’oreilles.

Quand on les aime autant, impossible de ne pas connaitre la marque Chopard qui se spécialise dans la joaillerie de luxe. Et les hommes dans tout cela ? Si ces messieurs sont de plus en plus nombreux à faire attention à leur tenue et leurs chaussures, ils ont pris conscience que l’accessoirisation contribuait pour beaucoup à leur look. Pour eux également, les accessoires signés Chopard peuvent se révéler un bon choix. Quand porte-t-on des bijoux et faut-il d’ailleurs une occasion spécifique pour cela ? C’est ce que nous voyons ici.

Quelles sont les occasions pour lesquelles on sort ses plus beaux bijoux ?

Les bijoux sont-ils des pièces d’apparat ou font-ils partie du quotidien ? On pourrait répondre par l’affirmative pour ces deux questions. Mais sans doute ne les porte-t-on pas de la même manière en fonction des occasions.

Pour un rendez-vous galant :

Que ce soit pour séduire une nouvelle personne ou continuer à souffler sur les braises de la passion, dans un couple déjà formé, le port de bijoux Chopard est une arme de séduction massive. Des bijoux qui brillent à la lumière des lumières artificielles ou sous le soleil attirent l’œil vers le visage, le cou et les mains.

Or, quand on se rend à un rendez-vous amoureux, le but est bien d’attirer l’attention, mais aussi de se mettre en valeur.

Cela passe par différents biais, comme le fait de bien choisir sa tenue, d’avoir les cheveux brillants, mais aussi de porter des accessoires qui vont magnifier l’ensemble, ce que font de façon certaine les bijoux Chopard, quelle que soit la collection choisie.

Pour aller au travail :

Rendez-vous d’affaires pour convaincre, devoir parler devant un public : nous sommes toujours, dans une certaine mesure, dans une démarche de séduction de l’autre, même si elle ne relève pas du sentiment ou de la sexualité.

Mettre des bijoux peut être vu comme un porte-bonheur, une façon de gagner en estime de soi, car on se sent plus beau ou belle, ce qui influe sur notre façon de nous tenir et la perception que va avoir de nous notre interlocuteur ou les personnes à qui l’on va s’adresser pour convaincre.

Qu’on les arbore avec fierté ou qu’on les triture parce que l’on se sent gagné par le stress, les bijoux deviennent des sortes de gris-gris.

A un mariage :

La seule règle en la matière est de ne pas faire de l’ombre à la mariée, elle-même. C’est peut-être le seul moment où l’on prend un risque avec les bijoux L’heure du Diamant ou Happy Diamonds de chez Chopard, car ils étincèlent de mille feux et attirent indéniablement les regards.

Pour autant, pour faire honneur aux personnes qui se marient, porter sa tenue sa plus élégante et arborer des bijoux luxueux permet de faire passer un message fort quant à l’importance que l’on prête à cette célébration.

Bijoux Chopard : des accessoires qui révèlent la personnalité en toutes occasions

bijoux chopard soirée

Saint-Valentin, anniversaire de mariage sont autant d’occasions de sortir les bijoux Chopard de leur bel écrin pour les mettre à nos cous ou autour de nos poignets.

Porter des bijoux à une soirée :

Une soirée peut être attendue ou être rébarbative, parfois. Pour autant, les conventions sociales exigent un minimum de savoir-vivre et une tenue décente. Le fait de porter des bijoux est un vrai plus qui sera remarqué. Surtout s’ils sont luxueux et mettent en valeur la beauté du visage, cela peut être un sujet de conversation.

Parler de Chopard et des différentes collections, permet de briser la glace. L’occasion inespérée, d’ailleurs  de faire un jeu de mots en parlant d’Ice Cube qui a su séduire des générations de femmes et continue, encore aujourd’hui, à faire des émules.

Porter des bijoux quand on est sportif ou sportive :

C’est là où le bât peut blesser. Quand notre personnalité nous pousse à porter pour plus de praticité des vêtements un peu sportwear, est-ce que cela signifie faire fi de notre féminité ? Un homme qui pratique une activité sportive régulière ne peut-il pas avoir envie de porter à son poignet une belle montre de chez Chopard ? Bien sûr que si.

C’est parce que Chopard s’adresse à tous les hommes et les femmes qu’il est possible de choisir entre la fausse simplicité d’Ice Cube, les fleurs romantiques de la collection Impériale ou encore le diamant mêlé au cuir de la collection Chopardissimo.

Et parce que vous faites peut-être partie de ces 1% de femmes qui n’aiment pas les bijoux, vous trouverez certainement dans les sacs à main, les foulards colorés ou encore les bouteilles de parfum le produit Chopard qui résonnera en vous et vous ressemblera.

Porter des bijoux tous les jours :

Pour certaines femmes, impossible d’imaginer s’habiller sans agrémenter leur tenue de quelques bijoux. A l’instar du maquillage, sans eux, les femmes ont la sensation d’être nues ou incomplètes, car les bijoux et les accessoires font partie d’elles.

Pour elles aussi, qu’elles se rêvent aventurières en mettant une saharienne, femme d’affaires en tailleur homme ou bohème en grande robe à fleurs, il y aura toujours un bijou Chopard pour rendre l’ensemble vraiment parfait.

Les hommes qui apprécient également les bijoux ; et ils sont de plus en plus nombreux, notamment dans la tranche des 24/35 ans ; apprécieront une montre Chopard ; issue de la plus pure tradition des montres de précision suisses ou encore une paire de boutons de manchettes qui accentuera leur confiance en eux.